logo

POUR LE PLAISIR d'essayer, de toucher, d'avoir le choix, d'être conseillé par un expert, opticien et visagiste.

Nous vous offrons une séance d'essayage personnalisée.

Parcourez notre site et SÉLECTIONNEZ les montures que vous désirez essayer.

Ensuite, REMPLISSEZ le formulaire de réservation.
Nous vous contacterons pour fixer le moment qui vous convient le mieux pour une expérience unique en boutique.

logo

Quand un artiste s’invite dans votre garde-robe

Turcot Olivier  Mode   Quand un artiste s’invite dans votre garde-robe

Quand un artiste s’invite dans votre garde-robe

Cet été permettez-vous un petit caprice : vous voulez tout, tout de suite ? Eh bien Frédéric Beausoleil vous l’offre : l’originalité, l’esthétique, la technologie de pointe, la durabilité tant dans les matériaux que dans le style indémodable…
Vous préférez les verres ronds, surdimensionnés, aviateur, œil-de-chat, papillon, rectangulaires ? Aucune discrimination n’est permise dans l’atelier créatif de notre artiste-lunetier.
Vous aimez la couleur ? Frédéric Beausoleil adore ça et ne demande qu’à combler vos moindres désirs.

Monture optique homme et femme Beausoleil
Frédéric Beausoleil c’est depuis 1987 la vitalité à l’œuvre dans le domaine de la lunette, l’un des accessoires les plus exigeants de la mode. Il faut avoir l’œil partout à la fois : les formes, les performances, les matériaux, les articulations, la protection de la vue, les avancées techniques.
Maître d’œuvre de son petit atelier situé à Nantes, monsieur Beausoleil compose ses créations en puisant dans le savoir-faire ancestral d‘artisans chevronnés qu’il met au service du goût du jour. Ses modèles sont délicats, raffinés et proposés comme des petits desserts audacieux à une clientèle parmi les plus exigeantes.

Monture optique femme Beausoleil

Les ateliers Frédéric Beausoleil proposent actuellement cinq collections parmi lesquelles tous les coups de cœur sont permis :

  • Sa collection Sculpture favorise les formes sobrement graphiques et épurées avec un petit grain de folie au niveau chromatique ;
  • Sa collection Nez-selle redéfinit la quadrature du cercle tout en redonnant une cure de jouvence au style rétro ;
  • Sa collection Bi-chromatique s’en donne à cœur joie de vous séduire que vous soyez plutôt du genre méditatif ou au contraire extraverti. Une collection d’une telle richesse qu’il serait dommage de se limiter à une seule paire !
  • Sa collection Sellier porte le classicisme intemporel aux nues ; c’est la tendance incontournable pour celles et ceux qui parient sur la durée et qui n’ont pas peur qu’on leur demande dix fois par jour où ils ont réussi à dénicher de tels petits joyaux.
  • Et enfin, la collection Stradivarius qui, comme son nom le suggère, associe un tracé exquis à une fonctionnalité d’avant-garde.

Frédéric Beausoleil c’est une signature authentique et inimitable dans le riche univers de la lunetterie. Son audace et son respect du bel ouvrage fusionnent pour donner le souffle à une créativité irréductible. Il valorise tout autant le confort oculaire ou la noblesse des matériaux qu’il s’attache à souligner la beauté et le percutant d’un regard.

 

Restez bien à l’affut, car chaque nouvelle saison apporte son lot de nouveautés Frédéric Beausoleil ; toujours surprenantes, toujours alléchantes et éternellement uniques dans leur genre.